L'histoire de Frownies est.1889

Cinq générations de femmes engagées pour la beauté éternelle depuis 1889

FROWNIES a été créée en 1889 après que Margaret Kroesen a découvert que sa fille Alice, une pianiste de concert, avait développé des lignes de froncement disgracieuses. FROWNIES, le patch anti-rides ORIGINAL parfois appelé ruban anti-rides, stickers anti-rides ou bandes anti-rides se porte la nuit pour lisser et adoucir les rides d'expression depuis des générations!s!

Le secret pour lisser les rides avec des patchs faciaux était un secret de beauté bien gardé entre les stars de Broadway Hollywood et les maquilleurs depuis des générations. De cette riche histoire à nos jours, FROWNIES résiste à l'épreuve du temps en réduisant efficacement les signes du vieillissement et en minimisant les rides d'expression..

Histoire de FROWNIES

Sur les traces de sa mère et de ses grands-mères, Margaret Wright a repensé et mis à jour l'emballage pour FROWNIES, sans jamais modifier la formule qui s'était avérée si efficace et a transmis l'héritage du traitement des rides à sa famille..
La présidente actuelle de FROWNIES est Kat Wright, naturopathe et éducatrice en bien-être. Dans sa quatrième génération à porter cet engagement familial et exploité envers d'autres femmes, l'héritage FROWNIES se poursuit avec les trois filles de Kats et de nombreuses femmes du monde entier qui continuent de partager le secret des patchs anti-rides du visage. L'objectif de la famille Wrightl
c'est inspirer les femmes à l'excellence et apporter leur engagement pour le bien-être à chaque client.


Dans son inspiration actuelle, la ligne de soins FROWNIES porte l'énergie et la force de l'engagement de Kat à des ingrédients naturels et biologiques offrant le meilleur pour les femmes. Pour plus d'informations, regardez Kat discuter du succès durable des patchs faciaux FROWNIES ou apprenez-en plus sur les patchs anti-rides FROWNIES.

Language
English
Open drop down

The History of Frownies est.1889

Five Generations of Women Committed to Ageless Beauty Since 1889

FROWNIES were created in 1889 after Margaret Kroesen discovered her daughter Alice, a concert pianist, had developed unsightly frown lines. FROWNIES, the ORIGINAL wrinkle-smoothing patch (sometimes called wrinkle tape, wrinkle stickers or wrinkle strips) have been worn at night to smooth and soften expression lines for generations!

The secret to smoothing wrinkles with facial patches was a well-kept beauty secret between Broadway + Hollywood stars and makeup artists for generations. From this rich history until today, FROWNIES stand the test of time by effectively reducing signs of aging and minimising expression lines.

History of FROWNIES

Following in her mother and grandmother’s footsteps, Margaret Wright re-designed and updated packaging for FROWNIES, never altering the formula which had proven so effective and passed the wrinkle treatment legacy on to her family.

The spirit behind the company today, Kat and Helen, is the same as past Frownies family generations. They bring to the brand a commitment to celebrating every woman and her personal strengths while helping her bring them to life right where she is today. We believe women are beautiful, vital and should be honored first by themselves and each other.

Frownies are the Original Facial Patch for wrinkles and frown lines. Created by a woman for women, before injections and surgery took away our natural beauty, Frownies Facial Patches have been promoting a simple and effective way to ward off deep expression lines. Since 1889 the simple facial patch created by the Frownies family has helped women look and feel their best.