Sérum de pomme-Malus domestica-Extrait de cellules souches de pomme
Sérum de pomme-Malus domestica-Extrait de cellules souches de pomme
Sérum de pomme-Malus domestica-Extrait de cellules souches de pomme
Sérum de pomme-Malus domestica-Extrait de cellules souches de pomme

Sérum de pomme-Malus domestica-Extrait de cellules souches de pomme

£25.95 Soldes Économisez

Seulement 0 en stock

Frownies NOUVELLE arme anti-rides / défense de la peau.

  1. Augmentation de la vitalité et de la longévité des cellules souches de votre peau.
  2. Répare les tissus endommagés.
  3. Active votre propre régénération des cellules souches de la peau.
  4. Protège les cellules souches humaines contre la mort induite par la lumière UV.
  5. Combat le vieillissement chronologique et les rides profondes.
  6. L'application topique réduit la profondeur des rides de la patte d'oie après seulement 2 semaines.
  7. Cible le vieillissement prématuré et les ridules.
  8. Inverse les dommages environnementaux.

Ampoules de 15-1ml pour une application facile et moins de conservateurs !

COMMENT ça marche Malus Domestica est une pomme unique qui pousse dans les Alpes du nord de la Suisse. Une fois cueillie, la pomme reste fraîche des mois plus longtemps que les fruits ordinaires sans se ratatiner ni se froisser..

Des études montrent que les cellules souches de pomme diminuent les rides ; stimuler la production de cellules souches humaines. Lorsqu'il a été testé in vitro (en laboratoire), l'extrait de cellules souches de pomme a été appliqué sur des cellules souches humaines et s'est avéré augmenter le nombre de cellules souches en culture.

Des recherches intenses ont prouvé que le PhytoCellTec (extrait de cellules souches de pomme) pouvait reproduire une multitude de cellules souches humaines à un taux incroyable de 80 % ! Ces cellules magiques fonctionnent très efficacement et sont totalement sûres. Parmi les nombreux avantages des cellules souches de pomme, les plus prédominants sont énumérés ci-dessus.

Appliquer 1/2 à 1 ampoule sur la peau du visage et du cou deux fois par jour. Peut être utilisé seul ou sous votre hydratant quotidien ou votre crème de nuit pour améliorer les autres ingrédients hydratants.

La gamme d'ingrédients bénéfiques énumérés ci-dessous vous explique pourquoi nous l'avons ajouté à notre gamme de produits.

Extrait de culture cellulaire de fruits de Malus domestica, (cellules souches de pomme) est une pomme unique qui pousse dans les Alpes du nord de la Suisse. Une fois cueillie, la pomme reste fraîche des mois plus longtemps que les fruits ordinaires sans se ratatiner ni se froisser. La recherche montre qu'il a le même effet sur la peau.

Hydroxyéthylurée , de puissantes propriétés hydratantes, il peut emprisonner l'humidité dans la peau en gardant la couche externe de la peau hydratée et équilibrée à son état le plus sain

Carnosine , est un peptide réputé pour conférer des effets immunomodulateurs, cicatrisants, antiglycation et antinéoplasiques. Plusieurs rapports ont montré quela carnosine peut accélérer la cicatrisation de la surface de la peau

Lécithine , fonctionne comme un émollient (pensez à un adoucissant), un agent fixant l'eau (pour stimuler l'hydratation) et un agent émulsifiant (pour aider les ingrédients eau + huile à mieux s'intégrer dans une formule)

Tréhalose , agit comme un agent hydratant et protecteur qui protège la peau de la déshydratation même dans des conditions extrêmement sèches.

Lactate de sodium,Si la peau manque de lactate de sodium, elle a tendance à se dessécher. C'est parce que : Le lactate de sodium est capable de lier l'humidité. L'ingrédient actif augmente la teneur en eau de la peau et garantit qu'elle reste douce et moins ridée. Le lactate de sodium est doncun ingrédient important des soins anti-âge

allantoïne,est considéré comme uningrédient hydratant efficace lorsqu'il est utilisé dans les soins de la peau, et ses qualités douces et non irritantes en font un excellent complément aux produits anti-âge pour les peaux sensibles ou facilement irritées. L'allantoïne peut également aider à : Augmenter la douceur de la peau

Extrait de Tremella Fuciformis (Champignon), La capacité d'absorption dans les couches profondes de la peau améliore l'élasticité de la peau et aide à repulper et à lisser les rides et ridules. Mieux encore, Tremella a également une incroyable capacité à décomposer les radicaux libres - ce qui empêche la formation de rides et ridules en premier lieu.

Extrait de noyau d'Avena Sativa (Avoine) , peut aider notre peau avec [leur]effets anti-inflammatoires, antimicrobiens, hydratants, antibactériens et antioxydants. Stellar pour maintenir l'intégrité de la barrière cutanée, protégeant la peau des agressions environnementales. Frownies utilise cet ingrédient comme base pour tous les soins de la peau. 

Portulaca OleraceaExtrait, (extrait de pourpier) offre de sérieux avantages antioxydants. Les effets qu'il a sur la peau peuvent aider à cicatriser les plaies, calmer la peau irritée et hydrater, et ses propriétés anti-âge fortes en font un ingrédient qui, selon les dermatologues, a de nombreux avantages.s.

Apple Serum-Malus Domestica-Apple Stem Cell Extract
Apple Serum-Malus Domestica-Apple Stem Cell Extract
Apple Serum-Malus Domestica-Apple Stem Cell Extract
Apple Serum-Malus Domestica-Apple Stem Cell Extract

Apple Serum-Malus Domestica-Apple Stem Cell Extract

£25.95 Sale Save

Only 0 left in stock

Frownies NEW wrinkle weapon/skin defence.  

  1. Increase in your skin stem cell vitality and longevity.
  2. Repairs damaged tissues.
  3. Activates your own skin stem cell regeneration.
  4. Protects human stem cells against UV light-induced death.
  5. Combat chronological aging and deep wrinkles.
  6. Topical application reduces the depth of crow’s feet wrinkles after only 2 weeks.
  7. Targets premature aging and fine lines.
  8. Reverses environmental damage.

15-1ml ampoules for easy application and less preservatives!

HOW does this work? Malus Domestica is a unique apple that grows in the Alps of northern Switzerland. Once picked the apple stays fresh months longer than ordinary fruit without shriveling or wrinkling.

Studies show that apple stem cells decreased wrinkles; boosting production of human stem cells. When tested in vitro (in a lab), the apple stem cell extract was applied to human stem cells and was found to increase the number of the stem cells in culture.

Intense research has proved that the PhytoCellTec (apple stem cell extract) could reproduce a wealth of human stem cells by an astounding 80%! These wonder cells work super efficiently and are completely safe. Of the numerous benefits of apple stems cells, the most predominant are listed above.

Apply 1/2 to 1 ampoule to the skin on the face and neck twice daily. May be used alone or under your daily moisturizer or night crème as an enhancement to the other hydrating ingredients.

The array of beneficial ingredients listed below tells you why we have added this to our product line.

Malus Domestica Fruit Cell Culture Extract, (Apple stem cells) is a unique apple that grows in the Alps of northern Switzerland. Once picked the apple stays fresh months longer than ordinary fruit without shriveling or wrinkling. Research shows' it has the same effect on skin.

Hydroxyethyl Urea, potent hydrating properties it can lock moisture into the skin keeping the outer layer of the skin moisturized and balanced at its healthiest state

Carnosine, is a peptide which is reputed to confer immunomodulating, wound healing, antiglycation, and antineoplastic effects. Several reports have shown that carnosine can accelerate the healing of surface skin 

Lecithin, functions as an emollient (think softening), water-binding agent (to boost hydration), and emulsifying agent (to help water + oil ingredients mesh better in a formula)

Trehalose, acts as a moisturizing and protecting agent that protects skin from dehydration even under extremely dry conditions.

Sodium Lactate, If the skin lacks sodium lactate, it tends to become dry. This is because: Sodium lactate is able to bind moisture. The active ingredient increases the water content of the skin and ensures that it remains soft and less wrinkled. So Sodium Lactate is an important ingredient in anti-aging care

Allantoin, is considered an effective moisturizing ingredient when used in skincare, and its gentle, non-irritating qualities make it an excellent addition to anti-aging products for those with sensitive or easily irritated skin. Allantoin may also help to: Increase skin smoothness

Tremella Fuciformis (Mushroom)Extract, ability to absorb into the deeper layers of the skin works to enhance skin elasticity and helps plump & smooth out fine lines and wrinkles. Even better, Tremella also has an incredible ability to break down free radicals - which prevents fine lines and wrinkles from forming in the first place

Avena Sativa (Oat) Kernel Extract, can help our skin with [their] anti-inflammatory, antimicrobial, moisturizing, antibacterial, and antioxidant effects.” Stellar for maintaining the skin barrier's integrity, protecting the skin from environmental stressors. Frownies uses this ingredient as a core for all skin care. 

Portulaca Oleracea Extract, (purslane extract) provides serious antioxidant benefits. The effects it has on the skin—it can help heal wounds, calm irritated skin, and hydrate, and it has strong anti-aging properties—make it an ingredient that dermatologists say has many benefits.