pH nettoyant visage équilibrant 118 ml

  • £18.95
    Prix unitaire par 
Taxes incluses. Frais de port calculés à la caisse.


Un teint clair est important pour les personnes de tous âges. La première étape de tout système de traitement anti-rides qui produira ou maintiendra une apparence plus jeune est une peau propre. Le Frownies pH Balancing Face Wash est un nettoyant naturel pour la peau qui aidera à l'intégrité de la couche protectrice naturelle de la peau et aidera à prévenir les poussées d'acné. Une exfoliation qui se fait quotidiennement et en douceur peut soutenir une peau sans rides en nettoyant les pores de l'accumulation environnementale et cosmétique sans casser le manteau acide de la peau. Le nettoyant pour le visage Frownies est doux et puissant et peut être utilisé sur tous les types de peau.

Frownies pH Balancing Face Wash est un nettoyant concentré sans savon aux extraits de fruits qui nettoie en douceur mais en profondeur les pores de l'huile, de la cire et de l'accumulation de pollution emprisonnée. La fraîcheur apaisante de l'huile essentielle de lavande et le pouvoir nettoyant de la savonneuse et du saccharose aident à détoxifier et à équilibrer la surface de la peau sans sécheresse de savon et de détergent.


Une peau d'apparence plus jeune en trois étapes:

Première étape: lavez votre visage avec le nettoyant pour le visage Frownies pH Balancing

Appliquez une petite quantité (moins de la taille de dix sous) de nettoyant pour le visage dans la paume de votre main et appliquez-le en une mousse légère avec de l'eau légèrement froide à tiède. Appliquer sur l'ensemble du visage, du cou et de la poitrine (décolleté); bien rincer avec un gant de toilette en coton ou un tampon rond en coton pour enlever le maquillage puis répéter la mousse si nécessaire pour éliminer les cellules mortes de la peau. Rincez abondamment. (* Remarque: Si vous avez la peau sèche, n'utilisez pas d'eau chaude sur le visage, elle est très sèche. N'oubliez pas que le haut de la poitrine et le cou révèlent rapidement votre âge; traitez-le comme votre visage).

Deuxième étape: Utilisez toujours un hydratant pour le visage et le cou avant votre maquillage et un sérum pour la peau la nuit.

Troisième étape: détendez vos muscles faciaux. Si vous avez déjà des lignes d'expression, utilisez chaque nuit des patchs faciaux Frownies sur les lignes. Si vous êtes expressif mais que les lignes ne sont pas statiques lors de l'expression, utilisez Frownies Facial Patches quatre nuits par mois.


Ingrédients:
Jus de pomme (combinaison d'Aqua et d'extrait de pomme), décyl polyglucoside, glycérine, extrait d'écorce de Salix Alba (saule) dans du cocoate de saccharose, du propanediol, de la gluconolactone (et) benzoate de sodium, gomme de xanthane, extrait de Saponaria Officialis (Soapwort), sodium Cocoyl hydrolysé Protéine de soja, cocamidopropyl bétaïne, acide citrique, citrus reticulata (mandarine) huile de zeste, Lavandula angustifolii (lavande) huile de fleur, citrus paradisii (pamplemousse) huile de zeste, pyrus malus (pomme) extrait de fruit, Vaccinium myrtillus (myrtille) extrait, citrusmedica limonium (Citron) Extrait de peau, acétate de tocophéryle.


Répartition des ingrédients:

Decyl Polyglucoside est un nettoyant dérivé de la noix de coco et du sucre de maïs.

La glycérine est un humectant d'origine végétale 100% naturelle qui aide la peau à retenir l'eau.

L'extrait d'écorce de Salix Alba (saule) est un conservateur naturel aux propriétés nettoyantes.

Sucrose Cocoate un dérivé de la noix de coco et du sucre de betterave, hydratant et humectant.

Le propanediol est considéré comme un humectant et un stabilisant sûrs et appropriés, non seulement pour les produits cosmétiques, mais aussi pour les produits alimentaires ingérés comme certains produits de boulangerie. Cet ingrédient est approuvé par EcoCert ™ (un sceau naturel et biologique reconnu internationalement et la Natural Product Association (certification de soins personnels naturels basée aux États-Unis). Fabriqué à partir de maïs fermenté.

La gluconodeltalactone et le benzoate de sodium sont acceptés par ECOCERT comme conservateur dans les cosmétiques certifiés biologiques. Un conservateur naturel qui est une combinaison d'un additif alimentaire naturel glucono delta lactone, dérivé du maïs, et d'un conservateur de qualité alimentaire benzoate de sodium, le sel de sodium.

L'extrait de Saponaria Officialis (Soapwort) est un membre de la famille des clous de girofle. Soapwort est un arbuste vivace à faible croissance avec une racine pivotante épaisse utilisée dans les plantes médicinales et pour la fabrication de savons.

Sodium Cocoyl Hydrolysed Soy Protein est un revitalisant et un hydratant pour la peau.

Cocamidopropyl Betaine est un nettoyant à base de noix de coco.

L'huile de zeste de Citrus Reticulata (mandarine), l'huile de fleur de Lavandula Angustifolii (lavande) et l'huile de zeste de Citrus Paradisii (pamplemousse) sont des huiles essentielles pour nettoyer, équilibrer et donner un arôme élévateur d'émotion.

L'extrait de fruit de Pyrus Malus (pomme), l'extrait de Vaccinium Myrtillus (myrtille) et l'extrait de zeste de Citrusmedica Limonium (citron) sont des extraits de fruits pour nettoyer et équilibrer votre peau.

La vitamine E d'acétate de tocophéryle est un conservateur.



BOUTEILLE 118ml

Le traitement Original Facial Wrinkle lisse les cheveux depuis 1889!

Nous vous recommandons également

pH Balancing Face Wash 118ml

pH Balancing Face Wash 118ml

  • £17.95
    Unit price per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.


A clear complexion is important to people of all ages. The first step in any anti-wrinkle treatment system that will produce or maintain younger appearance is clean skin. Frownies pH Balancing Face Wash is a natural skin cleanser that will assist the integrity of the skin's natural protective layer and help prevent acne break outs. Exfoliation that is done daily and gently can support wrinkle free skin by clearing pores of environmental and cosmetic build up without breaking the acid mantel of the skin. Frownies Face Wash is gentle and powerful, and can be used on all skin types.

Frownies pH Balancing Face Wash is a concentrated soap-free wash with fruit extracts that gently but deeply cleans out the pores from embedded oil, wax and trapped pollution build-up. The calming freshness of Lavender essential oil and the cleaning power of Soapwort and Sucrose help detoxify and balance the skin's surface without soap and detergent dryness.


Three Steps to Younger Looking Skin:

Step One: Wash your face with Frownies pH Balancing Face Wash

Apply a small amount (less than dime size) of Face Wash in the palm of your hand and work it into a light lather with slightly cool to warm water. Apply to the entire face, neck and chest (decolletage) area; rinse well with a cotton wash cloth or cotton round pad to remove the makeup then repeat the lather if necessary to remove any dead skin cells. Rinse thoroughly. (*Note: If you have dry skin do not use hot water on the face it is very drying. Remember the upper chest and neck will quickly reveal your age; treat it like your face).

Step Two: Always use Moisturizer Face and Neck before your make up and a Skin Serum at night.

Step Three: Relax your facial muscles. If you already have expression lines then use Frownies Facial Patch(es) over the lines every night. If you are expressive but the lines are not static when expressing use Frownies Facial Patches four nights monthly.


Ingredients:
Apple Juice (combination of Aqua and Apple Fruit Extract), Decyl Polyglucoside, Glycerin, Salix Alba (Willow) Bark Extract in Sucrose Cocoate, Propanediol, Gluconolactone (and) Sodium Benzoate, Xanthan Gum, Saponaria Officialis (Soapwort) Extract, Sodium Cocoyl Hydrolyzed Soy Protein, Cocamidopropyl Betaine, Citric Acid, Citrus Reticulata (Tangerine) Peel Oil, Lavandula Angustifolii (Lavender) Flower oil, Citrus Paradisii (Grapefruit) Peel Oil, Pyrus Malus (Apple) Fruit Extract, Vaccinium Myrtillus (Bilberry) Extract, Citrusmedica Limonium (Lemon) Peel Extract, Tocopheryl Acetate.


Ingredients breakdown:

Decyl Polyglucoside is a coconut and corn sugar derived cleanser.

Glycerin is 100% natural vegetable derived humectant that helps the skin hold water.

Salix Alba (Willow) Bark Extract is a natural preservative with cleansing properties.

Sucrose Cocoate a coconut and beet sugar derived, moisturizer and humectant.

Propanediol is considered a safe and appropriate humectant and stabilizer, not just for cosmetic products, but also for ingested food products like certain baked goods. This ingredient has approval from EcoCert™ (an international recognized natural and organic seal and the Natural Product Association (US based natural personal care certification). Made from fermented corn.

Gluconodeltalactone and Sodium Benzoate is accepted by ECOCERT as a preservative in certified organic cosmetics. A natural preservative that is a combination of a naturally occurring food additive glucono delta lactone, derived from corn, and a food grade preservative sodium benzoate, the sodium salt.

Saponaria Officialis (Soapwort) Extract is a member of the Clove family. Soapwort is a low-growing perennial shrub with a thick tap root used in herbal medicines and for making soaps.

Sodium Cocoyl Hydrolyzed Soy Protein is a skin conditioner and hydrator.

Cocamidopropyl Betaine is a cleanser from coconut.

Citrus Reticulata (Tangerine) Peel Oil, Lavandula Angustifolii (Lavender) Flower oil, and Citrus Paradisii (Grapefruit) Peel Oil are essential oils to cleanse, balance and give an emotion lifting aroma.

Pyrus Malus (Apple) Fruit Extract, Vaccinium Myrtillus (Bilberry) Extract, and Citrusmedica Limonium (Lemon) Peel Extract are fruit extracts to cleanse and balance your skin.

Tocopheryl Acetate Vitamin E is a preservative.



118ml BOTTLE

The Original Facial Wrinkle smoothers treatment since 1889!

We Also Recommend