Bundle - Patchs faciaux

Bundle - Patchs faciaux

  • £94.00
    Prix unitaire par 
  • Épargnez £6.90
Taxes incluses. Frais de port calculés à la caisse.


Cadeau de Noël idéal - Ensemble intégral - Emballage cadeau pour NoëlOBTENEZ-LE AVANT NOËL EN SÉLECTIONNANT le service de livraison Parcel Force UK Mainland Next Day à 9,95 commander avant 15h

 

Combo Pack 4 des patchs faciaux les plus populaires de Frownies, tous regroupés pour vous offrir le meilleur prix possible..

Patch anti-rides sur le front et entre les yeux

Frownies Facial Patches Front and Between Eyes s'attaque à la cause physique des rides du visage telles que les lignes horizontales sur le front et les lignes verticales entre les yeux parfois appelées elevens. Les patchs pour le visage agissent la nuit pour lisser et soulager les rides et les plis de la peau. Les frownies ont été désignées comme la solution anti-rides la plus simple par Good Housekeeping Magazine.. 

Coins des yeux et patch anti-rides

Ce style de patchs faciaux aide à adoucir et à lisser l'apparence des rides et ridules autour de la bouche appelées rides du sourire et aux coins des yeux appelés pattes d'oie. Conçu pour fournir des résultats durables avec une utilisation continue. Utilisé en toute sécurité pendant des décennies, Frownies a créé la technologie de patch.ogy.

Ascenseurs doux

Fumer, boire avec une paille et les expressions faciales générales peuvent entraîner des lignes horizontales et verticales autour des lèvres. Gentle Lifts s'adapte confortablement autour de la zone des lèvres ou des coins de la bouche pour lisser les lignes. Le mini patch rigide avec des bords doux s'adapte confortablement pour réduire l'apparence des lignes des lèvres. La même technologie utilisée par l'original Patchs pour le visage Frownies est utilisé avec Gentle Lifts, le matériau des patchs est juste différent.

Gels pour les yeux

100 des femmes testant Frownies Eye Gels ont constaté une amélioration de leur zone sous les yeux avec un seul traitement de 30 minutes. Les gels pour les yeux sont utilisés pour réduire l'apparence des ridules, des cernes et des poches sous les yeux. Les gels oculaires réduisent les signes de stress..


Nous vous recommandons également

Bundle - Facial Patches

Bundle - Facial Patches

  • £89.00
    Unit price per 
  • Save £4.90
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Combo Pack | 4 of Frownies most popular Facial Patches all bundled together to give you the BEST price possible.

Forehead and Between Eyes Wrinkle Patch

Frownies Facial Patches Forehead and Between Eyes addresses the physical cause of facial wrinkles such as horizontal lines on the forehead and vertical lines between the eyes (sometimes called elevens). Facial Patches work at night to smooth and lift skin wrinkles and creases. Frownies were named the easiest wrinkle solution by Good Housekeeping Magazine. 

Corners of Eyes and Mouth Wrinkle Patch

This style of Facial Patches assist to soften and smooth the appearance of wrinkles and fine lines around the mouth (called smile lines) and corners of eyes (called crow's feet). Designed to provide lasting results with continued use. Safely used for decades, Frownies created the patch technology.

Gentle Lifts

Smoking, drinking through a straw, and general facial expressions can lead to horizontal and vertical lines around the lips. Gentle Lifts fit comfortably around the lip area or the corners of the mouth to smooth out lines. The stiff mini patch with soft edges fits comfortably to reduce the appearance of lip lines. The same technology used by the original Frownies Facial Patches is used with Gentle Lifts, the material of the patches is just different.

Eye Gels

100% of women testing Frownies Eye Gels saw an improvement in their under eye area with just one 30-minute treatment. Eye Gels are used to reduce the appearance of fine lines, dark circles, and puffiness under the eyes. Eye Gels reduce the signs of stress.


We Also Recommend